• MODE TILT

    en 2005, je me suis rendu à une  fete chez un ami. Nous avons bu plus que de raison et quand je me suis réveillé au petit-matin après avoir dormi sur place, j'ai décidé de me rendre chez un autre ami chez qui j'avais mon fauteuil roulant en "garde". Ensuite, j'ai eu cette idée par très fine d'aller rouler en fauteuil roulant dans ma ville. Ma voisine et 2 collègues de travail m'ont croisés. Au boulot, ça a vite fait le tour mais cela s'est vite "ettouffé" car il y a tellement d'aneries de racontées  tous les jours... Quant à ma voisinne je lui ai demandé de ne pas en parler ce quelle a d'ailleurs fait je pense.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :